Bonjour à tous,
voilà, en 2008, le 11 septembre, j'ai vendu mon moteur Rotax ULSFR 100 HP de 51 Heures, révisé par Bernard Gosselet, à monsieur Richard N., de Valence, FR, et je lui avais remis aussi ma radio/intercom Garmin SL40 et le transponsdeur C GTX 320A pour qu'il l'installe dans son ULM, ou qu'il essaie de les revendre en France. Le prix fixé avait été 700 € radio et 450€ transpondeur, complet, avec alticodeur. En plus, toutes les antennes.
Depuis, et malgrés de nombreuses tentives de contact, par mail et teléphone, rien...Les dernières nouvelles que j'avais eues datent de quelques semaines après son départ de Bruxelles, disant que le moteur avait été monté et qu'il tournait bien, la radio aussi était OK, mais le transpondeur avait peut-être un problème...qu'il allait le faire remettre en état, c'est tout.
Cela fait maintenant deux ans et demi que cela dure, et j'aimerais soit:
-récupérer mon bien.
-recevoir les fonds.
Pourriez-vous m'aider?
Etant relativement peu mobile depuis mon accident, et ayant eu tant d'autres "chats" à fouetter, il se trouve que là, j'aimerais avancer un peu.
Merci d'avance pour vos idées, conseils, relations...
S'il le fallait, j'ai une copie de son bon signé pour accord vente, daté du 18/10/2008.
Bruno Thomas.

, sauf sur les sujets qui ont une rubrique spécifique (voir ci-dessous),