j'ai été essayer avant-hier le PA qui vient enfin d'équiper mon bel oiseau, celà semble vraiment marcher pas mal
Par contre le manuel utilisateur FR fourni n'est pas lisible du fait que le jeux de caractères est minuscule. (en tout cas pour le jeune vieillard que je suis)
Pas de version électronique disponible sur le site de l'importateur français, donc ==>scan, resizing, pdf, ... et voilà THE FRENCH VERSION is now available aux ceusses qui me la demanderont
Je n'ai jamais compris pourquoi certains importateurs limitent la diffusion d'un mode d'emploi, qui à mon sens constitue, le principal moyen de promotion de leur produit; sans doute est-ce par peur de favoriser un éventuel concurent lors de la renégociation de leur contrat de distribution?
Ceci étant dit, ceux qui compareront la version anglaise disponible librement sur le site du constructeur américain http://www.trutrackflightsystems.com corrigeront d'eux-même les quelques erreurs ahurissantes
présentes dans le texte de la brochure en langue française

. GPS, PDA, Pilote automatique sont des produits relativement nouveaux et en plein développement. Vous vous posez des questions sur leur utilisation ? c'est ici que ça se passe.