PapaMike a écrit:Je rêve ou il y avait bien deux Dynamic et un hydravion dans votre formation

PapaMike, quel bon oeil ! et quel mélange des genres ! Mais, c'est comme chez nous aussi.
Michel Verheughe a écrit:J'avais pensé passer par la Belgique au retour mais ... pour se mettre d'accord quand on est 14 pilotes ... hou là, là!
Et oui Michel, on t'attendait de pieds fermes et un comité d'accueil avait été mis sur pied avec Claude.
Mais ce n'est que partie remise, comme je le dis dans un autre post, "comme vous n'êtes pas venus à nous, c'est nous qui irons à vous !".
Michel Verheughe a écrit:Les deux Dynamics voulaient partir sans attendre - moi, comme second leader, j'avais décidé: on resten ensemble! Le principal c'est d'être du voyage;
Ah ces gens qui volent en Dynamic
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est comme quand je roulais à moto, on part à 5, on rentre à 5 ! On s'attend et on s'entraide, c'est d'ailleurs ça la vrai mentalité ulm. Ceux qui ne l'ont pas, qu'ils volent seuls !

(ça n'engage que moi, mais j'assume

).
Michel Verheughe a écrit:Et comment c'est pour vous qui voyagez souvent en groupe? Y-a-t-il aussi les "pressés" et les "flaneurs?"
Chez nous aussi, il y a des différences entre les machines, mais ça n'empêche pas de s'organiser pour se retrouver ET S'ATTENDRE aux étapes, qui plus est si quelqu'un a un problème, quel qu'il soit. Comme dit ci-dessus, c'est une question de mentalités, de philosophie et de respect.
Maintenant, effectivement, il est difficile voire dangereux de voler en formation avec des appareils trop différents au niveau des performances, mais rien n'empêche de le faire tant que l'on reste dans des normes acceptables et techniquement faisables.
En tout cas, à très vite dans le nord

Amitiés,
Roland
Bons vols.
Roland