Bonjour
http://www.ulmag.fr/actu2/lire_actu_rea ... 1109151346.
J'ai reçu une info, qui me semble pertinent de vous communiquer.
Il s'agit du logiciel de Pierre RAYMOND, comme, je l'ai indiqué dans ce forum, je me suis fait aussi jeté de son site, forum, et réseau d'utilisateurs.
Bien évidement, je n'ai pas apprécié sa démarche, mais il a préféré adopté une certaine politique de restriction, et d'exclusion, c'était son choix.
Mais, je ne réjouis en aucune manière, de ce qui lui est arrivé, mais une telle conclusion était malheureusement prévisible.
Mais cette mésaventure doit aussi, nous permettre de réfléchir, sur la solidarité et les aides, que nous devons nous apporter mutuellement entre nous dans la communauté aéronautique, qui ne se limite pas seulement aux ULM.
Ce triste résultat démontre aussi, à quel point l'intolérance peut être préjudiciable, et conduire à des retours inattendus.
A titre personnel, je n'ai pas l'intention de d'apporter mon soutien à une personne, qui m'a jeté , je lui avais adressé, quelques messages, mais, il est resté dans son intransigeance, après tout, c'était son produit, mais je n'irai, ni l'accabler, ni le salir.
Mais, ma pensée va aussi, vers tous ceux, qui n'ont pas osé lui dire, qu'il s'enfermait dans une erreur, le conduisant à cette situation d'enfermement, par simple peur de perdre leur précieuse licence.
Lorsque, que nous devons être en relation avec une personne, pour laquelle, nous avons un peu de considération, c'est aussi une obligation morale de lui faire remarquer, qu'il peut commettre des erreurs.
Quelque conseils auraient pu être de nature a reconsidérer sa gestion, et ne pas s'attirer des inimitiés, conduisant à ce triste résultat, qui ne peut, que m'attrister, même si, j'ai eu des désaccords avec Pierre RAYMOND, tous ces gens, qui l'ont conforté pour leur petit intérêts, là c'est un outil de navigations en portent aussi la responsabilité.
C'est tout de même dommageable, que cette aventure de finisse de la sorte.
Cordialement
P COUTANT

, sauf sur les sujets qui ont une rubrique spécifique (voir ci-dessous),
dans le sujet