Montage parachute BRS 1050 HD softpack sur Zenair 701

Trucs et astuces sur les moteurs et les cellules, la construction et l'assemblage de nos engins volants. Partagez votre expérience.:sign13:

Modérateurs: Avocette, PatLeCoyote

Règles du forum
La courtoisie et le bon sens devraient vous guider dans l'utilisation de ce forum afin qu'il ne soit pas nécessaire d'établir de règles. Merci de respecter les sujets et d'éviter les polémiques (Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire.)

Montage parachute BRS 1050 HD softpack sur Zenair 701

Messagede Bruno » 30 Avr 2010, 11:47

Bonjour,

J'ai monté un BRS sur mon 701. Voici quelques photos du montage concernant l'emplacement du parachute (dans le compartiment bagage), de la poignée (au milieu accessible du pilote ou du passager), de la trappe (en lexan noir posé sur un joint de rubson et tenu par 6 vis - dont les trous ont été prolongés par une fente jusqu'au bord du lexan - et rayé de quelques coup de cutter) et du passage des sangles (tout par l'extérieur pour éviter les trous dans l'habitacle et que tout s'arrache si jamais on doit se servir du parachute).

Bon montage!

para701_01.jpg

para701_02.jpg

para701_003.jpg
Dernière édition par PatLeCoyote le 01 Mai 2010, 08:49, édité 1 fois.
Raison: J'ai créé un nouveau sujet pour ton message pour maintenir la cohérence du forum.
Bruno

Quel type de pilote es-tu: Pilote ULM multiaxes
Possèdes-tu un engin volant: Oui
Nombre d'heures de vol: 20
Premier vol en: 2009
Basé à: LF0851

Retourner vers Le coin du mécano qui a les mains dans le camboui.