En principe ça se monte dans le tailcone (fuselage), derrière l'emplacement du passager, fixé à la cabane en acier du Coyote. Problème:
1- Réduction de l'accès par la trappe à bagage; en effet, je ne sais pas le placer derrière le pilote car j'ai un réservoir d'essence supplémentaire à cet emplacement. Il sera donc proche de la trappe à bagage et avec ses 15 cm de profondeur il réduira l'accès. Je ne saurai plus mettre mes deux bidons de 20 litres qui me servent pendant les voyages pour faire le plein.
2- Il faudra que je fasse une découpe dans la toile de mon coyote pour amener la sangle du parachute du tailcone dans le cockpit, afin de fixer les sangles à la cabane et j'ai pas envie de faire des trous dans mon entoilage.
3- Ca recule le centrage, mais bon c'est pas trop grave sur le coyote bien centré avant avec un 912.
4- Je pense qu'il faut, en plus, faire des petits trous dans l'entoilage pour aider la roquette à passer, pas sympa (non il ne faut pas avec un Coyote ENTOILE, le manuel précise que la roquette perce deux couches d'entoilage sans problème; par contre il faut le faire pour les Coyote chaussettes
5- Avantage: il est bien planqué dans le tailcone et ne gêne pas dans le cockpit du coyote.
Une autre solution c'est le montage sur la cabane mais côté cockpit, à l'intérieur donc et derrière la tête du copilote, c'est ce que je compte faire. Question:
1- Faut-il prévoir une découpe dans le skylight en lexan de 2,5 mm d'épaisseur, ou la rocket va t'elle passer à travers tout sans problème(c'est ce que j'ai entendu mais est-ce vrai?).
2- Apparement le BRS ne demande pas d'installer un conduit d'échappement comme le GRS
Autre question: emplacement de la poignée d'extraction; j'en ai vu montée en haut sur la cabane au-dessus de la tête du pilote mais y aura t'il accès en cas de force gravitationnelle importante? Quel est le meilleur endroit pour l'installer selon vous?
Merci pour vos conseils et éventuellement des photos ou shéma de montage me rendrait service.