Claude B a écrit:Je sais que les conséquences physiques relatives à l'inertie justifient en partie la charge maxi.
Voilà une question technique qui m'intéresse
Pourais-tu stp développer Claude, ou quelqu'un d'autre
Modérateurs: PapaMike, Luciano
Claude B a écrit:Je sais que les conséquences physiques relatives à l'inertie justifient en partie la charge maxi.
frederic a écrit:Les accidents survenus à 65km/h ne provoquent que très rarement des blessures graves, alors qu'à 90km/h il n'y avait pratiquement jamais de survivants.
peut retourner sur les bancs de l'école pour un cours de physique de base...Luciano a écrit:Mon avis est que ces discussions sont parfaitement inutiles et même dangereuses.
Entendons-nous bien: mon but n'est pas de remettre en question la règlementation, mais de comprendre les raisons techniques et/ou sécuritaires qui ont amené à définir les limites de celle-ci...Luciano a écrit:je pense qu'il serait intéressant que chacun prenant la parole à ce sujet
Luciano a écrit:Le problème c'est que les diverses fédérations ne partagent pas les mêmes vues sur ce que doit être un ULM ainsi que de son niveau de certification (et celui de ses pilotes!).
Luciano a écrit:L'alternative restant pour ceux qui préfèrent la simplicité (???) de circulation, c'est d'aller vers l'aviation générale,
Retourner vers Trucs et astuces à propos de la technique du pilotage et de la navigation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités