de coutant » 03 Juil 2011, 19:07
Bonjour
J'ai vu ce produit, il me semble être assez performant, mais, existe-il en version française,, je m'étais inscrit pour la période d'essais, mais, ce n'était qu'en anglais, comme tu dois le deviner, je ne maitrise pas suffisament cette langue.
Pour ce qui est de NAVIDATA, je me suis fait exclure, le problème est réglé, il existe aussi une multitude de produits.
Rien à dire sur la qualité du produit, sauf, qu'il y a 3 niveaux de licences, et qu'il faut supporter les humeurs du gestionnaire propriétaire et concepteur.
C'est aussi le risque de se retrouver privé de GPS sans préavis, alors un produit gratuit avec les incertitudes, je ne suis pas certain, que ce soit une solution bien rationnelle.
Enfin, s'il est content avec une cour de benis oui-oui,qui vivent dans la crainte de perdre leur licence, surtout la premium reservée à une certaine élite choisie par le GOUROU, je n'irai pas le contrarier, bien évidement, sachant, qu'il consulte les forums, il va encore piquer une crise, mais nous nous sommes plusieurs a nous en accommoder, et nous passer de ses services, mais nous sommes aussi en droit d'avoir notre opinion.
Accepter de payer un produit, c'est un autre choix, qui reste différent, qui peut ausi présenter d'autres avantages, cette comparaison me semble assez utile, entre gratuit et payant.
Je trouve PocketFMS assez attratif, même, s'il faut payer, mais pour moi, l'inconvénient reste le choix de la langue.
Bien évidement, je vais devoir me remettre à l'anglais, ce qui ne m'empêche pas de souhaiter un logitiel en français.
cordialement
COUTANT