La carte des adhérants

Ici on peut parler de tout, comme à la buvette du terrain et ce n'est pas limité à l'aviation :occasion14:, sauf sur les sujets qui ont une rubrique spécifique (voir ci-dessous),

Modérateurs: Claude B, PapaMike, Luciano, Dan

Règles du forum
La courtoisie et le bon sens devraient vous guider dans l'utilisation de ce forum afin qu'il ne soit pas nécessaire d'établir de règles. Merci de respecter les sujets et d'éviter les polémiques (Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire.)

La carte des adhérants

Messagede PapaMike » 21 Nov 2011, 10:57

Salut à tous :bye:

Comme vous avez pu le remarquer, c'est avec grand plaisir que nous avons accueilli nombre de nouveaux membres ces dernières semaines.
Plus fort encore, nous avons déjà eu l'occasion d'en rencontrer certains lors de nos petites sorties du week-end :!:
D'ailleurs nous commençons à être victimes de ce succès au niveau de la taille des tables aux restaurants d'étape :giggle:

Toujours à la recherche de nouvelles destinations et rencontres sympathiques, il serait utile de pouvoir visualiser où vous vous trouvez.
Bien entendu, l'adresse exacte importe peu, le principal étant de pouvoir localiser le terrain qu'il faut rejoindre pour venir vous dire un petit coucou :goodidea:

Alors n'hésitez pas, et mettez à jour ce chouette outil que PatLeCoyote nous avait mis en place: la Shmoogle Map :!:
Pour en savoir, plus il avait même prévu un petit didacticiel que vous trouverez ici: shmoogle-les-membres-sur-une-carte-google-t580.html

Nous pourrons ainsi organiser des visites :dreamplanet: sur les terrains des uns et des autres :rock:
PapaMike

Quel type de pilote es-tu: Pilote ULM multiaxes
Possèdes-tu un engin volant: Oui
Nombre d'heures de vol: 0
Premier vol en: 2005
Basé à: LFAV

Re: La carte des adhérents

Messagede Didier-44 » 21 Nov 2011, 20:05

Bonsoir,
Miracle, j'ai réussi !!!! :claping: :claping: :claping:
Par contre, je ne vois que 2 autres inscrits sur la carte ???
@+
@+
Didier
""" Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors... ils l'ont fait !!! """
Didier-44

Possèdes-tu un engin volant: Non
Premier vol en: 2009
Basé à: LF4423

Re: La carte des adhérants

Messagede PapaMike » 21 Nov 2011, 22:09

Bravo et merci Didier-44, ainsi que Markef et Roland...
En effet nous ne sommes que quatre, ce qui est étrange car il me semblait qu'il y avait plus de membres précédemment sur la carte...

Mais donc c'est bien le but de ce petit rappel; placez-vous sur la carte afin que nous puissions nous rencontrer :!:
Par exemple, j'avais complètement oublié qu'il était possible d'aller dire coucou à Didier-44 en route vers l'île d'Yeu...
Grâce à la carte, je ne risque pas d'oublier :wink:
PapaMike

Basé à: LFAV

Messagede Didier-44 » 22 Nov 2011, 20:03

PapaMike a écrit:Bravo et merci Didier-44, ainsi que Markef et Roland...
En effet nous ne sommes que quatre, ce qui est étrange car il me semblait qu'il y avait plus de membres précédemment sur la carte...

Mais donc c'est bien le but de ce petit rappel; placez-vous sur la carte afin que nous puissions nous rencontrer :!:
Par exemple, j'avais complètement oublié qu'il était possible d'aller dire coucou à Didier-44 en route vers l'île d'Yeu...
Grâce à la carte, je ne risque pas d'oublier :wink:

Bonsoir,
he oui sur la route de l'ile d'yeu, aérodrome sympa, dont le parking affiche souvent complet en été.
Attention, l'aérodrome va devenir IFR (GNSS) donc demande d'autorisation préalable pour les ULM, acceptée en principe !!!
Par contre Papa Mike, je ne te vois pas sur la carte ???
@+ et bons vols
@+
Didier
""" Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors... ils l'ont fait !!! """
Didier-44

Possèdes-tu un engin volant: Non
Premier vol en: 2009
Basé à: LF4423

Messagede Luciano » 25 Déc 2011, 23:32

Désolé les amis mais cette fonctionnalité du Forum n'est plus supportée par la comunauté PHPBB et donc ne pourra pas être réactivée.
Elle disparaîtra complèetement lors de la prochaine mise à jour du logiciel.

Luciano
Luciano

Nombre d'heures de vol: 800

Retourner vers Le bistrot des pilotes.