Simple, efficace, il serait dommage de se passer de cette application.
NOTAM, SupAIP, AIC, Cartes VAC, Réseau AZBA, Météo, tout ce qu'il faut est là...
Seules quelques légères remarques que je me permets de te citer ici:

En tant qu'utilisateur Android, j'ai tendance à appuyer sur le bouton "back" pour revenir à la page précédente. Dans F-AERO, cela me fait sortir de l'application. J'ai mis un moment à comprendre que cela fonctionnait coimme sur un iPhone, grâce à l'icône appropriée. Cependant, pour la version Android, il serait préférable de regagner la place prise sur l'écran par cette icône inutile sous Android, et d'attribuer au bouton "back" la fonction de retour d'un écran.

Les connections internet n'atant pas légion sur le trajet, et encore moins en vol, il serait agréable de pouvoir télécharger tous les documents sur le téléphone pour les consulter durant le vol si nécessaire. Cette fonction existe déjà pour les cartes VAC. Pour le reste, ce serait pratique

Enfin, concernant l'affichage de la météo sur route, une option comprenant des descriptions plus concises et une vue générale des couleurs sur la route serait pratique pour voir en un clin d’œil la météo générale du trajet.
Franchement, je trouve moi-même que ces trois points sont à la limite de la pinaillerie, ce qui prouve que le programme est bien né