Claude B a écrit:Excellente carte.
Mais partant du principe qu'il n'y a pas de question idiote (pas sûr...), j'en pose une:
Est-il possible d'imprimer cette carte en format A4 (plusieurs feuilles évidemment) ?
Tout simplement pour disposer d'une trace "papier" actualisée pour nos voyages, en n'imprimant que ce qui est utile.
Claude B
Bonjour à tous, bonjour Claude B,
Non ce n'est pas possible pour deux raisons essentielles,
- nous avons souhaité un webservices "écran" sur navigateur Mac ou PC et pas un logiciel de log ou d'impression papier très différents en conception
- nous n'avons pas les droits d'impression, tu penses bien que l'éditeur de la carte OACI France nous a fait signer un contrat de 34 pages et nous a pris un pognon monstrueux pour la licence et veille au grain afin qu’aucune impression ne vienne perturber ses ventes de cartes papier

Depuis hier,
http://carte.aero a été mise à jour et propose en plus:
- l'affichage du risque de givrage en temps réel au sol (pour la sensibilisation générale à ce problème)
- les NOTAM de FIR
- la vue satellite de n'importe quel point sur la carte OACI (au clic sur un waypoint)
- l'affichage du rayon de navigation selon la durée du vol projeté (bouton "durée" apparait au dépôt du premier waypoint)
Voila

je m'éclate notamment avec la fonctionnalité de vue satellite de n'importe quel point sur la carte
Amicalement