Extrait du magazine Pilot de nov.pdf- Extrait du magazine Pilot de Nov
- (231.6 Kio) Téléchargé 36 fois

Claude B a écrit:Roland, il est un peu comme Jean.
Vas jusqu'au bout de tes pensées ...Claude B a écrit:Donc, je suppose que tout est en ordre pour mon PLB qui renseigne un Dynamic...
Claude B a écrit:Car j'imagine la g... des sauveteurs à la recherche d'un Dynamic et qui trouvent un PA18![]()
Le registre français des balises 406MHz a été conçu pour accueillir les déclaration de toutes les balises codées "France", ceci quelles que soient les nationalités de leurs propriétaires et leur zone d'utilisation. La seule condition sine qua non pour que la balise soit enregistrée est qu'elle soit codée "France", c'est à dire avec un code pays "France métropole" (226, 227 ou 228), ou "France outre-mer" (329, 347, 361, 501, 540, 546, 578, 607, 618, 635, 660, 745).
Aussi, l'enregistrement de votre balise sur notre registre va dépendre dudit code. Je ne peux en conséquence vous donner une réponse que dans la mesure où je connais le code à 15 caractères de votre PLB (code hexadécimal, contenant 15 caractères compris entre 0 et 9 et A à F (ex : 9C6E5121345FFBFF)).
Bien à vous.
Philippe MICHAUD
FMCC
Retourner vers L'avionique et son utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités