Découverte

Ici on peut parler de tout, comme à la buvette du terrain et ce n'est pas limité à l'aviation :occasion14:, sauf sur les sujets qui ont une rubrique spécifique (voir ci-dessous),

Modérateurs: Claude B, PapaMike, Luciano, Dan

Règles du forum
La courtoisie et le bon sens devraient vous guider dans l'utilisation de ce forum afin qu'il ne soit pas nécessaire d'établir de règles. Merci de respecter les sujets et d'éviter les polémiques (Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire.)

Découverte

Messagede Claude B » 27 Déc 2011, 18:20

Samedi 24 décembre 2012

Bonjour à tous,

Il est des jours où le bonheur vous prend par la main.
Ce samedi, veille de Noël, j'ai fait découvrir les joies du pilotage à mes petits-enfants (6 ans et 4 ans et demi).
Le temps était médiocre mais l'humeur radieuse.
On ne pilote pas un Piper, on communique avec lui.
Quelle joie de le diriger où bon nous semble à travers les brumes et les éclaircies.
Et quel bonheur de découvrir l'espace et ses nuages à travers les yeux de l'enfance.
Les conversations étaient animées le soir et vive était la promesse de retrouver le ciel dès que possible...

:bye:
Claude B
Claude B

Quel type de pilote es-tu: Je pilote un peu de tout
Possèdes-tu un engin volant: Oui
Nombre d'heures de vol: 4000
Premier vol en: 1978
Basé à: EB020

Re: Découverte

Messagede Michel Verheughe » 27 Déc 2011, 21:47

Ah, comme je t'envie, Claude! Moi, ma petite-fille, Mathilde, qui a 6 ans, m'a dit: Non merci, bon-papa, je n'ai pas envie de faire un petit tour en avion, c'est un truc de garçons, ça! Alors il ne me reste que les jumeaux, mais ils n'ont pas encore un an. Il faudra attendre! :wink: A propos, Mathilde passe la nuit chez nous, ce soir et elle est à la salle de bain. Après ce message, je vais la rejoindre dans son lit et lui lire quelques pages du plus beau livre au monde: Le Petit Prince. :inlove:

Amitiés et le bonjour à toute ta famille,
Michel
Michel Verheughe

Quel type de pilote es-tu: Pilote ULM multiaxes
Possèdes-tu un engin volant: Oui
Nombre d'heures de vol: 450
Premier vol en: 2004

Retourner vers Le bistrot des pilotes.